Carte Arduino UNO R4 Minima basée sur un processeur 32 bits RA4M1 de Renesas offrant une puissance de traitement conséquente combinée à une importante quantité de mémoire et à un large choix d'E/S.
Carte Arduino UNO R4 WiFi basée sur un processeur 32 bits RA4M1 de Renesas combiné à une interface WiFi, une interface Qwiic/Stemma QT et un circuit RTC.
Carte Arduino Uno basée sur un ATmega328 cadencé à 16 MHz. Des connecteurs situés sur les bords extérieurs du circuit imprimé permettent d'enficher une série de modules complémentaires.
Carte Arduino Nano basée sur un microcontrôleur ATMega328. Sa mémoire de 32 kB et ses E/S font de ce circuit un élément idéal pour les systèmes embarqués ou pour des applications nécessitant du multitâche.
Carte Arduino GIGA R1 WiFi avec microcontrôleur STM32H7 combiné à une interface WiFi/Bluetooth Low Energy et une connectique très riche. Cette carte est idéale pour la réalisation de projets robotiques, IoT, de vision intelligente.
La carte Arduino DUE dispose de 54 E/S dont 12 PWM, 12 analogiques et 4 UARTs. Elle est idéale pour des applications exigeant des caractéristiques plus complètes que la Uno.
Carte Arduino Yun Mini basée sur un ATmega32u4 et sur un Atheros AR9331. Le processeur Atheros supporte la distribution Linux Linino basée sur OpenWRT.
La carte Industrial 101 d'Arduino dispose d'un module WiFi, d'un port USB de programmation et d'une connectique Ethernet/USB host (uniquement disponible sur un connecteur HE14).