INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Capteur intérieur de CO2, de pression atmosphérique, de température et d'humidité Dragino AQS01-L à connecter à une passerelle LoRaWAN vers internet. Ce module autonome est alimenté via une pile intégrée.
Description complètePrésentation et fonctionnalités :
Capteur intérieur de dioxyde de carbone (CO2), de pression atmosphérique, de température et d'humidité Dragino AQS01-L à connecter à une passerelle LoRaWAN vers internet. Ce module autonome est alimenté via une pile intégrée.
Le AQS01-L agit également comme un datalogger et enregistre les données mesurées. Ces valeurs sont ensuite consultables en ligne sur un serveur LoRaWAN dédié aux objets connectés.
Ce module peut générer des alarmes lors de franchement de seuils de CO2 et de température configurés.
La technologie LoRa permet à l'appareil d'envoyer des données et d'atteindre des portées extrêmement longues à de faibles débits de données. Il offre une immunité élevée aux interférences tout en minimisant la consommation de courant.
Programmation et communication :
Dragino propose un guide d'utilisation facilitant la configuration de ce capteur avec la plateforme TheThingsNetwork dédiée aux objets connectés.
Connectique :
Ce capteur prend en charge la configuration via BLE et la mise à jour OTA (Over-The-Air).
Exemple d'application :
Alarme et sécurité sans fil, agriculture et industrie intelligentes, automatisation, etc.
Remarques :
L'utilisation de ce capteur nécessite une passerelle LoRa (vers WiFi, Ethernet, 4G, etc) pour récupérer les informations sur internet, voir articles conseillés.
Pour des raisons de réglementation aérienne, ce produit ne peut pas être exporté.
Référence Dragino : AQS01-L