INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Carte de commande pour un moteur pas-à-pas bipolaire ou deux moteurs CC, commandés par une liaison USB ou grâce à un microcontrôleur par une liaison I2C, un signal digital ou un signal PWM.
Description complèteCarte de commande pour un moteur pas-à-pas bipolaire ou deux moteurs CC commandés par une liaison USB ou grâce à un microcontrôleur par une liaison I2C, un signal digital ou un signal PWM. Cette carte peut se raccorder à une carte de contrôle principal modulable PK57CNC.
Une application compatible Windows uniquement est disponible en téléchargement et permet de mettre à jour la carte et de contrôler les moteurs. L'alimentation et les moteurs se raccordent sur des borniers à vis.
Cette carte de commande est compatible avec une large gamme de microcontrôleurs car elle permet un fonctionnement avec les niveaux logiques 3,3 et 5 Vcc.
Cette carte dispose de plusieurs modes de fonctionnement "microsteps": pas complet, demi-pas, quart de pas, 1/8 de pas, 1/16 de pas, jusqu'à 1/256 de pas. La vitesse maximale peut être de 50 000 pas/seconde et la vitesse minimale jusqu'à 1 pas toutes les 200 secondes. Un guide d'utilisation complet est disponible (uniquement en anglais) dans l'onglet ''fiche technique''.
Pour le raccordement en I2C, il est nécessaire d'utiliser des connecteurs à sertir inclus dans le pack PK57CABLE disponible séparément. Ces connecteurs sont à sertir sur une nappe 10 conducteurs incluse.
Remarques:
- L'alimentation est à déterminer en fonction des moteurs raccordés à la carte PoStep60-256.
- Un échauffement assez important est normal en fonctionnement, spécialement pour des courants importants.
Référence PoLabs: PoStep60-256
- Guide d'utilisation (en anglais)