INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Le module RFID-RC522 de Joy-it est une carte d'interface compatible Arduino et Raspberry Pi et est utilisée pour lire et écrire sur des cartes ou badges RFID de type Mifare.
Description complèteLe module RFID-RC522 de Joy-it est une carte d'interface compatible Arduino et Raspberry Pi, basée sur le circuit MFRC-522 de NXP et est utilisée pour lire et écrire sur des cartes ou badges RFID de type Mifare.
La carte microprocesseur (Arduino, Raspberry ou compatible) et le module RFID communiquent via le bus SPI permettant de laisser libres les autres ports de la carte pour d'autres applications.
Le module est livré avec une carte et un badge porte-clé utilisables en lecture et écriture.
Joy-It propose un guide d'utilisation, entièrement en anglais, avec exemples de programmes Arduino et Raspberry Pi.
Alimentation: 3,3 Vcc
Fréquence: 13,56 MHz
Distance optimale: 10 mm
Protocole Mifare
Interface SPI
Dimensions (sans les broches): 61 x 40 mm
Hauteur avec les broches : 8 mm
03/07/2021
Le module doit clairement être alimenté en 3.3V (4V grand maxi pour le composant NXP dans les datasheets). Votre image montre la connexion à un Arduino au 5V. Bonne idée ! Même la fiche technique en anglais (au 3.3V Arduino) est bien ambitieuse en connectant les GPIO 5V de l'Arduino alors que le NXP n'est pas prévu pour les supporter.
Merci pour votre remarque, il s'agit d'une erreur sur la photo, je viens de la corriger.
Julien
06/03/2020
Impossible de faire fonctionner les programmes de la fiche technique sur Raspebrry...
Gotronic a r?pondu ? ce commentaire le 11/03/2020:
Un exemple d’utilisation avec une carte Raspberry Pi est disponible sous l'onglet 'Fiche technique'. Notre service technique a prit contact avec vous par e-mail.