Etablissements scolaires
Nous acceptons les bons de commande administratifs de la part des établissements scolaires, des organismes publics et des collectivités.
L'ouverture d'un compte est automatique.
Vous pouvez passer vos commandes comme suit:
- par bon de commande officiel de votre établissement à nous faire parvenir directement par :
- courriel à contact@gotronic.fr
- par courrier à Go Tronic - 35ter route nationale - 08110 Blagny
- via notre site www.gotronic.fr :
- vous pouvez remplir le panier et valider la commande en choisissant le mode de règlement 'mandat administratif'. Dans ce cas, nous vous demanderons de nous confirmer la commande internet par un bon de commande officiel de votre établissement ou par l'envoi du bon de commande internet signé et tamponné.
- vous pouvez éditer un devis sur www.gotronic.fr (page du panier, bouton Imprimer le panier/éditer un devis) et nous l'envoyer soit accompagné de votre bon de commande officiel, soit signé et tamponné par courriel à contact@gotronic.fr ou par courrier.
- vous pouvez nous envoyer une demande de devis par courriel à contact@gotronic.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Document à télécharger + RIB