INFO COVID-19 : Nous continuons à vous livrer en toute sécurité
Le Bus Pirate est un outil de dépannage qui communique entre un PC et un appareil embarqué avec les protocoles série les plus classiques tels que I2C, SPI et série asynchrone. Ce module est soumis à des restrictions et ne peut pas être exporté.
Description complèteLe Bus Pirate est un outil de dépannage qui communique entre un PC et un appareil embarqué avec les protocoles série les plus classiques tels que I2C, SPI et série asynchrone, le tout à des tensions de 0 à 5,5 Vcc. Ce produit vous facilite la tâche lorsque vous travaillez avec des composants nouveaux ou inconnus.
Travailler avec le Bus Pirate est simple et efficace: il suffit de taper les commandes sur un terminal installé sur votre PC et ces commandes seront interprétées par le Bus Pirate et envoyées via le protocole approprié. Le Bus interprétera également les données envoyées depuis votre appareil embarqué vers votre ordinateur.
Le bootloader installé sur le PIC vous permet de mettre rapidement le firmware à jour et de modifier la fonctionnalité de la carte. Le Bus se raccorde au PC via un cordon mini-USB (non inclus) et est reconnu comme un port COM virtuel.
Caractéristiques principales
Protocoles supportés:
- 1 Wire
- I2C
- SPI
- JTAG
- série asynchrone
- MIDI
- clavier PC
- HD44780 LCD
Tension: 0 à 5,5 Vcc
Fréquence de mesure: 1 Hz à 40 MHz
Fréquence PWM: 1 kHz à 4 MHz
Alimentations 3,3 et 5 Vcc intégrées
Analyseur logique 10 Hz à 1 MHz
Dimensions: 60 x 37 mm
Référence fabricant: TOL-12942
Photos CC BY-NC-SA 3.0
Ce module est soumis à des restrictions et ne peut pas être exporté.
- Manuel
- Schéma
- Fichiers Eagles
- Fiche technique PIC24FJ64
- Forum du Bus Pirate
- Drivers FTDI USB
- Brochage du connecteur 2x5