Module à faible consommation basé sur un accéléromètre MMA8452Q permettant la mesure d'accélérations sur 3 axes jusqu'à 8 g. Ce module communique avec un microcontrôleur Raspberry Pi ou Arduino via le bus I2C.
Module accéléromètre Gravity 3 axes basé sur le BMA220 de Bosch permettant de mesurer les accélérations jusqu'à ±16 g. Il communique avec un microcontrôleur compatible Arduino via le bus I2C.
Module accéléromètre 3 axes basé sur un ADXL345 compatible avec les modules Atom, M5 et StickC de M5Stack. Ce capteur communique via le bus I2C disponible sur un connecteur 4 broches.
Module accéléromètre basé sur un MMA8452Q permettant la mesure des accélérations sur 3 axes jusqu'à 8 g. La gestion d'interruptions permet la variation de la consommation en fonction de l'utilisation du capteur.
Module accéléromètre 3 axes basé sur l'ADXL345 haute résolution (13 bits). Il communique avec un microcontrôleur compatible Arduino® via le bus I2C ou via SPI 4 fils.
Ce module accéléromètre 3 axes basé sur le MMA8451 haute précision 14 bits communique avec un microcontrôleur type Arduino ou compatible via le bus I2C.
Module accéléromètre 3 axes Gravity de DFRobot basé sur un LIS2DW12. Ce module communique avec un microcontrôleur compatible Arduino ou Raspberry Pi via le bus I2C.
Module accéléromètre 3 axes Gravity de DFRobot basé sur un LIS331HH. Ce module communique avec un microcontrôleur compatible Arduino ou Raspberry Pi via le bus I2C.
Module accéléromètre 3 axes Gravity de DFRobot basé sur un H3LIS200DL. Ce module communique avec un microcontrôleur Raspberry Pi ou compatible Arduino via le bus I2C.
Module accéléromètre 3 axes basé sur un circuit LIS331 permettant de mesurer les accélérations jusqu'à ± 24g. Ce module est prévu pour une utilisation avec un microcontrôleur type Arduino, Raspberry Pi ou compatible via le bus I2C ou une liaison SPI.
Module accéléromètre basé sur un ADXL313 haute précision 13 bits permettant la mesure d'accélérations sur 3 axes jusqu'à ±4 g. Ce module communique avec une carte compatible Arduino ou Raspberry Pi via le bus I2C ou SPI.
Module ADXL345 permettant de mesurer les accélérations de ±2 g, ±4 g, ±8 g et ±16 g sur 3 axes. Ce module communique en I2C ou en SPI avec une carte compatible Arduino ou Raspberry Pi.
Module accéléromètre 3 axes ADXL375 permettant de mesurer les accélérations jusqu'à ± 200 g. Ce module communique en I2C ou SPI avec un microcontrôleur compatible Arduino ou Raspberry Pi.
Ce module Phidgets à raccorder sur un port USB permet de mesurer l'accélération jusqu'à 8 g sur 3 axes. Cette carte est une alternative économique du modèle 1043 (moins précise).
Ce module Phidgets à raccorder sur un port USB permet de mesurer l'accélération jusqu'à 8 g sur 3 axes. Le module permet une haute précision en dessous de 2 g.