Module basé sur un capteur TMP235 permettant la mesure de la température. Ce capteur délivre une sortie analogique exploitable avec les microcontrôleurs type Arduino ou compatible.
Ce module basé sur un capteur analogique ADT7410 permet de mesurer la température sur une plage de -55 à 150 °C. Ce module communique via le bus I2C sur un connecteur Stemma QT/Qwiic ou sur des pastilles à souder.
Ce module Sparkfun à très faible consommation basé sur un TMP102 mesure la température avec une précision de 0,5 °C et communique l'information via une interface I2C.
Module à capteur MCP9808 haute précision et très faible consommation prévu pour mesurer la température de -40 à 125 °C. Ce capteur communique en I2C avec une carte compatible Arduino.
Module basé sur un capteur STS35 mesurant la température sur une plage de -40 à 125 °C. Cette platine communique en I2C avec un microcontrôleur compatible Arduino.
Ce capteur d'humidité permet de connaître la concentration d'eau dans le sol. Le capteur délivre un signal analogique et un signal digital sur un connecteur 4 broches en fonction de la teneur en eau.
Sonde étanche basée sur un DS18B20 permettant de mesurer une température de -55 à + 125 °C. Elle se raccorde sur un microcontrôleur via une entrée digitale.
Module prévu pour connecter facilement un capteur de température DS18B20 (non inclus) à un microcontrôleur. Plusieurs modules peuvent être connectés en cascade à un même microcontrôleur.
Sonde étanche basée sur un DS18B20 permettant de mesurer une température de -55 à +125 °C, livrée avec un adaptateur à bornier compatible Gravity de DFRobot.
Sonde étanche basée sur un DS18B20 permettant de mesurer une température de - 55 à + 125 °C. Cette sonde inclut un adaptateur avec bornier à vis et connecteur 3 broches (GND, Vcc et signal).
Capteur basé sur un circuit TMP117 permettant une mesure précise de la température de -55 à 155 °C. Ce module est prévu pour une utilisation avec un microcontrôleur type Arduino, Raspberry Pi ou compatible via le bus I2C.
Module AS6212 à très faible consommation permettant une mesure précise de la température. Ce capteur communique en I2C avec un microcontrôleur 3,3 Vcc compatible Arduino ou avec une carte Raspberry Pi.