Détecteur à infrarouges passifs BS612. Ce capteur compact est prévu pour détecter les mouvements de personnes ou d'animaux sur une portée maximale de 5 m.
Ce module basé sur un capteur à infrarouges passifs (PIR) détecte les mouvements d'une personne ou d'un animal. Lors de la détection d'un mouvement, la sortie digitale passe à l'état haut pendant 3 sec.
Détecteur de présence Grove basé sur un capteur à infrarouges passifs qui détecte d'une présence. Ce module communique avec un microcontrôleur type Arduino ou une carte Raspberry Pi via une sortie digitale.
Ce détecteur de mouvement est basé sur un capteur à infrarouges passifs qui détecte les mouvements d'une personne ou d'un animal à une distance de 7 mètres maxi.
Capteur à ondes millimétriques 24 GHz (mmWW) permettant de détecter une présence jusqu'à 9 m. Ce module communique avec un microcontrôleur compatible Arduino via une interface UART.
Ce module Phidgets détecte la variation de rayonnement infrarouge lors d'un déplacement d'une personne ou d'un objet. Il dispose d'une plage étroite de détection.
Ce capteur Gravity DFRobot basé sur un phototransistor permet de détecter un feu ou toute lumière de 760 à 1100 nm. Il délivre une tension en fonction de la lumière et est livré avec un cordon 3 contacts.
Module à capteur PIR permettant la détection de mouvement sur une portée de 5 à 8 m. Ce module permet la commutation d'une charge de 6 A maxi alimentée entre 3 et 32 Vcc.