Module à amplificateur opérationnel à 2 étages basé sur un LMV358 et pourvu d'un potentiomère ajustable de réglage du niveau de signal entre les étages.
Module audio mono basé sur amplificateur MAX98357 prévu pour communiquer avec un microcontrôleur via une interface I2S. Une librairie et des exemples Arduino sont disponibles en téléchargement.
Module amplificateur basé sur un AD8495 pour sonde de température de type K non incluse. La sortie analogique est proportionnelle à la température mesurée.
Cet amplificateur pour thermocouple basé sur le MAX31850K permet le raccordement d'une sonde type K et communique avec un microcontrôleur via une liaison 1-Wire (plusieurs modules peuvent être raccordés sur la même broche).
Module amplificateur Adafruit basé sur un MAX31865 permettant le raccordement d'une sonde de température PT100 à 2, 3 ou 4 fils (non incluse). Ce module communique avec un microcontrôleur type Arduino via une liaison SPI.
Circuit permettant la combinaison de 4 capteurs de force sans pont de Wheatstone (3 fils) vers une seule sortie pouvant être raccordée à un amplificateur type HX711 (non inclus).
Ce module USB OpenScale de Sparkfun permet le raccordement d'un capteur de force à pont de Wheatstone (non inclus) et d'une sonde de température DS18B20 (non incluse).